Avenir : Ce qui est écrit et ce qui ne l’est pas

Les personnes qui me consultent me demandent souvent si je peux leur lire l’avenir pour qu’ils sachent ce qui les attend. La question se pose tout de même de savoir si l’avenir est vraiment écrit ?

Je tente d’apporter une réponse à vos questions, en vous exposant ce qui est écrit et ce qu’i ne l’est pas dans l’avenir.

lire-futur

L’avenir n’est pas irrévocable

Je comprends tout à fait que faire face à des situations difficiles peut inciter à vouloir connaitre l’avenir. SI le sentiment est bien légitime, il faut comprendre que le voyant agit comme un conseiller, et non pas comme un prédicateur qui vous garantira ce qui arrivera plus tard.

En demandant une consultation sur l’avenir, vous prenez inconsciemment l’initiative d’ouvrer pour améliorer ce que le futur vous réserve. Tout simplement parce qu’il ne suffit pas d’avoir des prédictions pour s’assurer de ce que vous aurez ou non.

Je m’explique : demander l’avis d’un voyant, c’est accepter que vous puissiez faire une démarche active pour changer ou non le cours des choses.

Le libre arbitre : la clé de tout

En tant que consultant, vous devez avoir conscience que les prédictions sur votre avenir se présentent uniquement comme une suite de ce que vous vivez actuellement. Par exemple, si la séance divinatoire révèle que vous conjoint peut vous quitter, c’est bien parce que quelque chose qui se passe actuellement en est la cause.

Il est essentiel de comprendre que le consultant possède un libre arbitre et qu’il a donc toutes les cartes en main pour agir selon ce qu’il souhaite voir se produire.

Le consultant, le premier acteur de son avenir

Retenez que votre consultation pour connaitre l’avenir ne fait pas de votre voyant un acteur dans votre vie. Sa fonction se borne à vous apporter des conseils, et à vous montrer où vous en serez bientôt si vous persistez sur le chemin que vous empruntez actuellement.

Votre voyant ne peut que lire ce que disent les supports divinatoires, mais n’a aucun pouvoir d’écrire ou d’imposer ce qui se passera dans un an ou dans une décennie. Bien malin celui qui arrivera à vous donner tous les détails de votre vie plus tard si vous changez subitement de trajectoire.

Vous l’aurez compris : votre avenir uniquement écrit dans vos actes présents, et une consultation divinatoire n’a pas le pouvoir de vous priver de votre livre arbitre.