Discuter avec un défunt : mode d’emploi

               Vous avez envie de parler avec un être cher qui vous a quitté trop tôt ? Ou avez-vous seulement envie de connaitre un peu plus d’informations sur vos ancêtres ? Vous avez peut-être envie de retrouver le calme en raisonnant l’esprit qui n’arrête pas de vous hanter ? Je suis heureuse de vous dire que cela est tout à fait possible. Depuis des siècles, les gens ont établi la communication avec les défunts, grâce à quelques techniques.

cimetiere-tristesse

Parler directement avec un défunt

               Vous devez d’abord déplacer toute votre concentration pour réveiller votre sixième sens. Et si vous n’arrivez pas à établir une bonne connexion en vous concentrant sur l’image de la personne, vous pouvez utiliser des techniques plus complexes afin de déplacer la concentration. Prenez d’abord conscience du moment présent, progressivement amenez vos sens dans un état de concentration légère et une fois que la conscience physique commence à partir tourner toute votre énergie autour de la pièce.

               Des experts du paranormal affirment que vous n’êtes pas obligé d’avoir des dons de voyance pour pouvoir établir une communication avec une personne morte. La capacité à faire cela est enterrée à l’intérieur de tout un chacun. Pour le réveiller, vous devez vous entrainer un long moment, mais c’est tout à fait possible après des entrainements.

               La technique suivante n’est pas vraiment efficace pour parler avec les défunts, mais elle est utilisée par plusieurs enquêteurs paranormaux. Spécialement ceux qui veulent discuter avec un esprit qui hante une maison ou une personne. Pour ce faire, allez dans la pièce où l’activité paranormale se déroule souvent. Posez ensuite à haute voix des questions dont la réponse ne peut être que oui ou non. Vous pouvez demander à l’esprit de trouver une méthode pour répondre aux questions. Les lumières clignotantes, est jusqu’ici le meilleur moyen pour cela.

Parler à un défunt grâce à une intervention externe

               Grâce à un voyant, vous pouvez trouver une technique pour pouvoir entrer en contact avec un esprit défunt. Normalement, il est possible de trouver un voyant sur internet ou dans l’annuaire. Si vous avez vraiment envie de parler avec un proche décédé, le voyant peut venir chez vous ou dans votre bureau. S’il s’agit d’un esprit qui hante votre maison, l’intervention doit se faire obligatoirement chez vous.

               Toutefois, vous devez faire très attention au voyant que vous consultez. Vous devez être sûr que le voyant n’est pas un arnaqueur. En fait, comme pour toute autre chose, il y a toujours des personnes qui profitent de la vulnérabilité des gens pour abuser d’eux.

               Vous devez aussi connaitre l’EVP et l’EMP. Le premier est un phénomène de voix électronique qui se produit quand une voix non audible à l’oreille humaine se retrouve enregistrée sur vos appareils digitaux. Le deuxième est une impulsion électromagnétique qui ne peut-être enregistrée que par un EMPmètre. Si vous avez envie de vous tourner vers ces options, vous devez connaitre la pièce où l’énergie paranormale se produit et lui poser des questions.

               La séance de spiritisme consiste à rassembler un groupe de personne qui souhaite communiquer avec la personne décédée. L’objectif est d’utiliser l’énergie collective pour arriver à établir une communication. Pour ce faire, vous devez rassembler au moins trois personnes qui sont prêtes à tenter l’expérience. Vous pouvez grâce à cette technique, soit parler à un esprit errant, soit parler à un défunt. Vous devez tout de même faire attention, car il se peut que vous entriez en contact avec un esprit malveillant.

astro4

Parler à un défunt grâce à la prière ou autres pratiques

               Ce n’est pas toutes les religions qui ont des pratiques qui permettent de discuter avec les morts. Trouvez donc les religions qui vous y donnent accès. Pour commencer, vous devez prier pour que le défunt puisse trouver le bonheur dans l’au-delà. En effet, en priant pour lui le défunt vous écoute et peut prendre conscience de vos prières.

               Certaines personnes utilisent aussi la technique du miroir pour pouvoir parler avec des êtres défunts qui sont chers à leurs yeux. Elle ressemble étroitement à la technique utilisée pour entrer en contact avec l’esprit via l’esprit. Mais cette fois-ci, vous utiliserez un miroir pour avoir une connexion encore plus claire. Il sera nécessaire de se calmer et de calmer ses pensées. Ensuite, mettez toute votre concentration sur la personne avec qui vous souhaitez parler. Ouvrez ensuite les yeux et regardez le miroir en imaginant l’image de cette personne. Posez-lui ensuite des questions.

               Certaines personnes ont trouvé que les objets qui appartenaient au défunt ont toujours un lien avec l’esprit de ce dernier. Grâce à la propriété, vous pouvez donc appeler l’esprit de la personne et rendre possible la communication. Pour parler avec cet être cher décédé, commencez donc par trouver un de ses vêtements, ou son livre préféré ou d’autres objets que cette personne a utilisé de son vivant. Emmenez-le ensuite dans un endroit où cette personne avait l’habitude d’aller. L’idéal est la maison ou elle a vécu. Tenez ensuite l’objet et commencez à parler.

               Si vous êtes assez hésitant ou sceptique au sujet de la communication avec les morts en usant de moyens paranormaux ou encore surnaturels, vous pouvez toujours discuter avec les morts sans attendre une réponse de leur part. Pour les personnes qui croient que les esprits existent vraiment, il est accepté que les esprits continuent toujours à veiller ou surveiller les vivants.

               Vous pouvez discuter avec un défunt, peu importe l’endroit où vous êtes situé. Certains décident aussi de choisir un endroit particulier pour que la communication se fasse dans les meilleures conditions. Il y a par exemple la tombe ou encore l’endroit où le défunt et le vivant avaient l’habitude d’aller.

               Vous pouvez dire à cette personne dans l’au-delà ce que vous ressentez à ce moment, expliquez-lui pourquoi vous essayez d’entrer en contact avec elle. Vous pouvez également lui poser toutes les questions qui trottent dans votre tête. Et comme vous n’attendez pas forcément une réponse, vous pouvez tout simplement discuter sans poser de questions.

               Toutefois, vous devez faire très attention quand vous vous apprêtez à discuter avec des défunts. Cet avertissement s’adresse particulièrement aux personnes qui sont dans une période de deuil. À ce moment votre vulnérabilité est à son paroxysme et les esprits malveillants peuvent s’accrocher à vous. Vous devez savoir qu’il y a des bons et de mauvais esprits. Il se peut que les mauvais vous possèdent un court moment sans que vous en ayez conscience.