Tout pour bien tirer les cartes

Qui a dit que seuls les voyants qui sont capables d’imposer une aura de mystère et qui font flipper à des kilomètres à la ronde peuvent tirer les cartes ? Vous pouvez très bien le faire seul. Eh oui, les gens ! Vous pouvez aisément apprendre le tirage des cartes

Je pense même que c’est une des méthodes de divination les plus simples, puisque vous avez la possibilité de faire des interprétations de vos tirages sans avoir à dépendre de qui que ce soit. Alors, comment procéder ? Je vous montre les étapes à suivre.

Avant de commencer

Le plus important quand vous devez tirer les cartes, c’est de vous rappeler que votre séance de divination reposera en grande partie de la connexion que vous avez établie avec vos lames. La bonne question est donc de savoir si vous avez assez manipulé vos cartes pour qu’elles puissent ressentir votre énergie. Le plus gros du boulot ici est de vous familiariser avec votre set de cartes et de lui laisser l’occasion de vous connaitre.

Une fois que vous avez établi le contact, je vous recommande de repasser votre set de cartes pour être certain que ce sont vraiment les cartes qui s’exprimeront, et non pas un résultat d’un repassage mal réalisé.

Après le repassage des cartes

Tout ce que vous avez à faire ensuite, c’est de couper les cartes et de voir le dernier sous la pile supérieure. Faites-en de même avec la première sur le second lot ! C’est une méthode simple que j’ai apprise pour établir un lien entre les 2 paquets. Pas si inutile que ça, dans la mesure où vous aurez besoin de ces cartes pour commencer votre lecture.

Vous pouvez maintenant étaler tout votre set devant vous, et piquer des lames au feeling. N’hésitez pas à prendre celle que votre instinct vous recommande de prendre ! La lecture du message des cartes sera plus facile à tous les coups. Vous verrez aussi que la compréhension du message sera nettement moins longue pour vous.