Tout savoir sur la boule de cristal

Dans les films, la boule de cristal est toujours utilisée par une vieille femme dont les réelles capacités à lire l’avenir sont plus que douteuses. Bien qu’elle souffre d’une réputation qui fait qu’elle n’est pas prise au sérieux, la boule de cristal a autant de pureté que de puissance.

Je vais aujourd’hui me pencher sur la question pour vous apprendre les bases qu’il faut pour tout savoir sur la boule de cristal.

astuces-voyance

Origines et fabrication de la boule de cristal

Il y a longtemps, les divinateurs utilisaient des surfaces réfléchissantes pour faire des prédictions. Sans doute qu’il fallait lutter contre l’inconstance de l’eau ou de l’encre, car les druides ont pensé à mettre au point un support plus stable.

Eh oui ! La boule de cristal existe depuis plus de 2 millénaires ! Sa belle longévité est bien la preuve qu’elle a su traverser les années sans perdre de son intérêt. Pour ce qui est de la fabrication de la boule de cristal, vous pourrez en trouver en cristal naturel, en quartz ou en cristal de plomb.

Un support de grande pureté

Rien que les matériaux dans lesquels la boule de cristal est faite peuvent vous mettre la puce à l’oreille : ce support de divination ne doit comporter aucun défaut. Si vous consultez un voyant dont la boule de cristal comporte des stries à l’intérieur a un air sale ou une couleur pas fameuse, vous savez ce que ça signifie.

L’aspect de la boule de cristal n’est pas juste un critère qui est indispensable pour faire joli. Cette pureté est essentielle pour canaliser l’énergie psychique. C’est avec cet instrument que les voyants peuvent apprendre à atteindre un niveau de conscience supérieur.

Utiliser la boule de cristal

N’allez pas croire que si vous utilisez une boule de cristal, la divination va devenir un jeu d’enfant. Ceux qui ont essayé en pensant avoir trouvé le support le plus facile en sont encore à pleurer dans leurs jupons.

Il faut de la maîtrise de soi, de la concentration, et surtout une bonne capacité à ne pas s’emporter. Croyez-en mon expérience : il s’en passera du temps avant que vous ne puissiez réellement lire dans une boule de cristal sans avoir peur de vous tromper.

Le plus simple, c’est d’apprendre à avoir confiance en votre capacité de lecture, tout en acceptant de développer doucement la clairvoyance.