Comment calculer le chemin de vie dans la numérologie ?

La numérologie vous livre les secrets de votre avenir ainsi que les moyens de suivre votre destinée, elle est donc la clé de votre bonheur. Cette pratique fait partie des outils dont se servent les voyants pour voir votre avenir. Grâce aux nombres, vous pourrez connaître votre chemin de vie. Dans cet article, nous allons vous apprendre à calculer le chemin de vie qui s’offre à vous !

Qu’est-ce que le chemin de vie ?

Un chemin de vie

Un chemin de vie

Le chemin de vie est calculé à partir de la date de naissance. Il fait partie des nombres les plus importants en numérologie. Ce nombre vous prédestine à un chemin qui vous informe des difficultés qui vous attendent dans votre vie et des moyens de les vaincre.

Le chemin de vie donne une importante indication sur l’orientation de chacun. Ce concept correspond à une grande vibration à donner à son parcours de vie, surtout en matière de profession et de choix de vie. Il est alors conseillé de suivre votre chemin de vie pour atteindre :

  • votre épanouissement ;
  • le bonheur ;
  • l’équilibre spirituel.

Il vous indique la mission que vous avez à accomplir et des conseils pour y arriver. Le nombre vous dévoile les obstacles auxquels vous devrez faire face, ainsi que les qualités que vous devrez développer pour atteindre vos objectifs.

En outre, vous pouvez calculer votre chemin de vie seul, en utilisant une méthode de calcul simple. Ensuite, vous pourrez découvrir la signification du résultat sur les nombreux sites internet. Mais si vous souhaitez mieux comprendre votre avenir et déchiffrer en détail votre chemin de vie, il est conseillé d’aller voir un voyant ou un médium.

En effet, la numérologie faisant partie de la voyance, il existe des professionnels spécialisés dans cette branche. Pour cela, vous pourrez vous rendre sur des sites de voyance, comme « cabinet-fabiola-voyance.fr », « evozen.fr », « monsitevoyance.com », etc. Ces derniers pourront proposer de la voyance en ligne en utilisant la numérologie.

Comment calculer son chemin de vie ?

Pour calculer le chemin de vie, sachez qu’il existe plusieurs méthodes, mais la plus connue est celle des systèmes pythagoricien et tibétain. Ainsi, vous devrez prendre votre date de naissance, puis additionner le jour, le mois et l’année à l’horizontale, pour obtenir un résultat compris entre 1 et 9. Dans le cas où vous obtiendriez un nombre à deux chiffres, vous devrez encore les additionner. Mais si vous obtenez les nombres 11, 22 et 33, ne réduisez pas, car cela signifie que vous portez un chemin de vie maître nombre.

Par ailleurs, en fonction de l’endroit où se trouve le maître nombre, il peut être une malédiction ou une bénédiction. Celui-ci teste la patience, le caractère et la maturité de chacun, et il donne aussi un aperçu sur les domaines supérieurs de l’existence. Par exemple, si une personne est née le 8 janvier 1994, le calcul se fait comme suit : 8 + 1 + 1 + 9 + 9 + 4 = 32, ensuite : 3 + 2 = 6. Ainsi, le chemin de vie est 6.

D’autre part, vous avez 12 possibilités qui s’étendent de 1 à 33 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 22, 33). Ces chiffres représentent alors différents niveaux de conscience et différentes vibrations. Chaque nombre correspond à une caractéristique.