Mon avis sur le don de voyance

J’entends souvent dire qu’il est impossible de devenir voyant si l’on n’est pas né avec le don de voyance. S’il est vrai que l’avoir est un grand avantage, ce n’est pas forcément vrai que vous ne pouvez pas vous convertir à la voyance si vous n’avez pas eu cette chance.

Si vous y pensez une seconde, c’est comme dire que c’est impossible de devenir comptable même si vous travaillez très dur pour y arriver. Mais parce que les interrogations sur le sujet se font de plus en plus nombreuses, je vais vous donner mon avis sur le don de voyance.

Un don qu’il faut développer

Pour certains, le don de voyance s’exprime plus clairement que pour d’autres. Les chanceux chez qui ce don est développé dès la naissance peuvent facilement s’en sortir sans support.

Il ne faut pas se leurrer : il y a peu de voyants de naissance qui peuvent avoir des visions sur demande. Et avouez que ce serait à la limite effrayant s’ils pouvaient avoir des flashes à chaque consultation, sans même avoir à faire d’effort. Et puis, ce n’est pas évident d’avoir la tête dans les vapes à longueur de temps.

boule-cristal

Pratiquer avec des supports

La pratique de la voyance avec supports est donc quasiment obligatoire pour mieux maîtriser le sujet. Si ceux qui sont nés avec un don de voyance utilisent ces supports pour canaliser leurs capacités, les moins chanceux y voient un moyen de s’initier à la voyance et comprendre les mystères des prédictions.

Si je vous disais que c’était facile, je vous mentirais. En effet, apprendre la voyance est loin d’être facile. Rien que pour comprendre les subtilités d’un support, il faut une patience infinie.

Le secret pour arriver à développer un don de voyance: pratiquer encore et encore. Vous ne pouvez pas exceller en la matière en ayant seulement pratiqué depuis quelques mois quand des voyants renommés ne maîtrisent pas encore tout après des années.

Des compétences divinatoires essentielles

Maîtriser la divination n’est pas seulement une question de savoir lire sur un support. Il faut aussi avoir de l’humilité pour ne pas passer pour une grosse tête. Ni votre support de divination, ni vos compères ne pourront vous prendre au sérieux si vous manquez d’humilité.

Enfin, il vous faudra savoir écouter et analyser pour être un bon voyant. Des qualités qui ne vous serviront que si vous adoptez la notion de respect qui va avec.