Quels sont les meilleurs supports utilisés par les voyants ?

On est souvent surpris de s’apercevoir que de nombreux voyants, reconnus pour leurs compétences et leurs facultés exceptionnelles de double vue vers l’au-delà, utilisent habituellement un outil ou un support de divination très concret. 

Dans cet univers mystérieux qu’est la voyance, les accessoires revêtent parfois une grande importance. Ils vont faciliter la vision vers les potentialités du futur, et aider à apporter des réponses très précises aux questions posées.

Pourquoi un voyant doit-il utiliser un support ?

Les médiums professionnels utilisent des outils divers, dans lesquels ils ont confiance. Ces supports correspondent à leurs habitudes, leurs facultés divinatoires, mais aussi à leur tempérament. Au cours de leur carrière de voyant, ces outils ont souvent fait la preuve de propriétés remarquables, ce qui explique qu’ils y soient particulièrement attachés.

On sépare difficilement un bon voyant de son support médiumnique ! C’est pour lui la clé de l’univers supranaturel qui apporte un grand nombre de réponses, si on se donne la peine de l’interroger. Pour tous ceux qui ont décidé de ne plus subir leur destin et d’y voir clair dans leur avenir, un médium associé à son instrument de voyance, c’est le duo gagnant.

Le célèbre jeu de tarot

Le jeu de tarot est composé de 78 cartes richement illustrées. Son origine remonte au moins au XVème siècle, en Italie, et sa version la plus connue est celle du fameux Tarot de Marseille. Ses cartes, d’un format légèrement supérieur à celui des simples cartes à jouer, sont très attractives du fait de leurs dessins et de leurs couleurs variées. C’est un support de voyance très agréable et ludique, qui a largement fait ses preuves. Les cartes sont tirées, et le voyant va pouvoir les interpréter pour prédire l’avenir de la personne venue de consulter.

Un bon tarologue mettra fin aux questions qui vous taraudent, dans tous les domaines de la vie, qu’il s’agisse de problèmes affectifs, relationnel, professionnels, ou de la santé. Il vous aidera à prendre les bonnes décisions et à trouver rapidement un meilleur chemin de vie. Certains tarologues pratiquent le « tarot des anges », qui a la particularité de mettre la personne venue consulter en relation avec son ange gardien. Ces séances doivent être effectuées dans le calme et une ambiance de sérénité absolue, pour que les contacts médiumniques puissent se faire.

Le message des Oracles

Certains voyants utilisent comme support les oracles. Ils sont nombreux. Certains oracles sont connus depuis l’Antiquité, d’autres sont d’apparition plus récente. Il n’y a pas d’oracle meilleur que l’autre. Tout dépend du caractère et de l’univers de divination du voyant, de ses connections et de ses habitudes, et de l’intuition de la personne qui vient le consulter. Le choix d’un oracle est particulièrement personnel. Qu’ils soient modernes ou ancestraux, les oracles ont la particularité de délivrer un message divin.

Parmi eux, l’oracle de Belline, qui utilise la lecture des cartes de Tarot, est sans doute le plus connu. Il apporte des réponses très précises, et éclaire véritablement l’au-delà. C’est un tirage divinatoire de cartes, qui mêle cartomancie et astrologie.

Les cartes, au nombre de 53, sont associées à 7 planètes fondamentales (le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne). Chaque planète dispose de sept cartes. Trois cartes supplémentaires représentent l’étoile de la femme, l’étoile de l’homme, la destinée, et il y a aussi une carte joker. C’est le célèbre Mage Edmond, de son véritable nom Charles-Ernest Billaudot, voyant au service de personnages illustres tels que Napoléon III, Victor Hugo ou Alexandre Dumas, qui a théorisé et popularisé l’oracle de Belline.

Autre exemple, l’oracle de la Triade est inspiré de grands courants ésotériques tels que la franc-maçonnerie et la mythologie, et se base essentiellement sur la numérologie et l’astrologie. Il utilise un jeu de 57 cartes, elles aussi très particulières. Il répond à de nombreuses questions, et permet de dater très précisément les événements à venir.

Quel que soit l’oracle choisi, son utilisation permet de percer les secrets de sa destinée, si la personne qui interprète les cartes dispose d’une solide expérience. La cartomancie n’est pas que ludique. C’est avant tout une science complexe et particulièrement intuitive, qui ne s’improvise pas.

L’utilisation du marc de café

Le marc de café est utilisé traditionnellement par certains voyants pour décrypter le présent, et lever le voile de l’avenir. Cette science ésotérique est appelée la caféodomancie. Elle repose sur des savoirs ancestraux et très précis, issus des traditions persanes, égyptiennes et turques. La personne qui se pose des questions va boire du café dans une tasse blanche, tout en s’interrogeant avec calme et détermination. Il est bon de se poser une question précise, à chaque tasse de café. Des traces de marc de café vont rester au fond de la tasse.

Un médium rompu à la technique de divination est capable de lire les figures laissées au fond de la tasse. Grâce à cette lecture ésotérique, le voyant peut délivrer des prédictions fiables sur le futur de la personne venue le consulter.

L’incontournable pendule

D’abord utilisé par les radiesthésistes, pour trouver une source d’eau souterraine ou une personne disparue, le pendule est connu depuis longtemps pour servir de vecteur dans les arts divinatoires. Il est capable de percevoir les fluides énergétiques et les vibrations de toutes choses, y compris les radiations du corps et les émotions humaines. Il oriente l’énergie des personnes et active leur magnétisme.

Il ouvre l’inconscient de façon spectaculaire. Les oscillations du pendule au bout de sa chaîne délivrent des réponses d’une grande clarté, pour peu que l’on sache s’en servir. Rien d’étonnant dès lors à ce qu’il soit souvent utilisé par de célèbres médiums. Sous l’effet des radiations ambiantes, les oscillations précises du pendule répondent « oui » ou « non ». Elles disent aussi parfois « je ne sais pas ». Les questions sont toujours posées à voix haute. Si le pendule n’apporte pas de réponse, c’est souvent que la question a été mal posée. Il suffit généralement de la reformuler, pour qu’une réponse claire soit donnée rapidement. C’est un petit instrument très efficace, dont le poids peut être constitué de métal, de bois, ou de cristal. Vous êtes à la recherche de séance de voyance de qualité ? Connectez-vous sur cabinet-kld-voyance.fr.

Les tâches d’encre

Certains médiums préfèrent lire les figures laissées par les tâches d’encre. C’est l’encromancie, un art divinatoire aussi surprenant qu’efficace, pour ceux qui savent le manier. Le voyant va étudier les tâches réalisées par la personne qui souhaite connaître son avenir, sur une feuille originellement blanche, parfois un parchemin.

Cette forme de voyance n’a pas grand-chose à voir avec un cours de dessin ou de peinture, ici l’encre et le papier sont des vecteurs capables de lever le voile du futur. Le voyant qui utilise cette technique est capable de décrypter les formes des tâches et les nuances d’encre laissées sur le support de papier, et peut ainsi révéler l’avenir.

Si votre voyant est à l’aise avec cette forme de divination, il ne faut pas hésiter un seul instant. Les tâches d’encre sont un outil simple à utiliser, et révèlent souvent des paysages surprenants. Ce qui importe, c’est pour vous de trouver rapidement comment réagir face à tel ou tel problème qui vous assaille : si votre voyant maîtrise la science des taches d’encre, laissez-le vous apporter les bonnes réponses. Grace à lui, et à la lecture des taches que vous aurez vous-même produites sur le papier, vous saurez comment sortir de l’ornière, et vous pourrez évoluer vers un futur plus positif.

Les runes, une très ancienne écriture

Les runes sont issues de la tradition germanique et de la science druidique. Selon la tradition, le Dieu Odin détenait ce savoir, après avoir été suspendu à l’Arbre du Monde, l’Yggdrasil, pendant neuf jours et neuf nuits, et l’avait transmis aux druides. C’était donc un ancien langage, et un ancien alphabet, de caractère sacré.

Aujourd’hui, les médiums utilisent l’alphabet des runes sur des petites tesselles, généralement en bois gravé. Les inscriptions peuvent également être faites sur du métal, du cuivre, ou de la pierre.

Les galets runiques sont un puissant support de voyance. Durant la consultation qui les utilise, il faut piocher dans un petit sac, pour choisir certaines runes. Le tirage, posé sur une table, est ensuite interprété par le voyant, pour révéler l’avenir. Tirées du fond des âges, les runes sont finalement un outil très moderne d’aide à la décision, pour peu qu’on sache les décrypter.

La mythique boule de cristal

Symbole par excellence de la voyance, souvent montré dans des films ou des pièces de théâtre, sujet de prédilection pour l’imaginaire populaire, la boule de cristal n’en est pas moins un instrument très sérieux de voyance véritable, ainsi qu’un très bel objet.

boule de cristal

La boule de cristal reste l’un des supports iconiques dans le domaine de la voyance.

La cristallomancie, c’est l’art de la divination par l’intermédiaire d’une boule de cristal. Certaines se transmettent de génération en génération et recèlent une valeur inestimable. Certaines sont tout simplement en verre, mais d’autres sont en cristal de roche, et procurent une voyance plus aisée, du fait de leur nature minérale. Ce ne sont pas des objets de décoration, loin de là. Toutes portent en elles une grande puissance énergétique. De fabrication ancienne ou plus récente, la boule de cristal est un outil très connu du monde de la voyance, mais relativement peu répandu.

Il est utilisé par certains médiums pour stimuler leur subconscient et voir l’avenir. Le voyant doit plonger son regard dans la boule de cristal, en se positionnant dos à la lumière de l’extérieur. Il devra fixer la boule plusieurs minutes pour la laisser s’exprimer, jusqu’à parfois avoir des visions sur le passé, le présent et l’avenir. Des mouvements d’ombres et de lumières vont se profiler à l’intérieur de la boule, et peu à peu le voyant va voir l’avenir s’éclairer.

On dit que si les volutes de fumée qui se développent dans la boule sont blanches, c’est que les projets décrits vont réussir, mais que si elles sont noires, il y aura de grandes difficultés. Les volutes bleues ou vertes sont favorables aux projets, et incitent à persister dans une direction…Le voyant peut aussi voir, dans sa boule de cristal, des images précises, tels que des visages, des objets, des paysages, qui chacune ont une signification et révèlent l’avenir. Votre voyant saura vous restituer ce qu’il a vu précisément, et décoder les messages du noble cristal, ou du verre le plus transparent.

Attention, seule la personne en connexion avec la boule de cristal doit la toucher, la manipuler. Les séances de voyance utilisant une boule de cristal ont quelque chose de magique et de puissant qui impressionne souvent, mais délivre en tout cas des réponses très précises et éclairantes.

Pour y voir plus clair sur votre avenir, n’hésitez pas à consulter un bon voyant. Vous constaterez généralement qu’il entretient une relation solide et de confiance avec un support, qu’il s’agisse d’une ancienne boule de cristal, d’un Tarot de Marseille très coloré, ou d’un subtil pendule. C’est son meilleur outil pour vous ouvrir les portes d’un meilleur destin.