Célibataire endurcie, je me suis lancée dans une consultation de voyance

Célibataire endurcie, je me suis lancée dans une consultation de voyance

Mon expérience : après des années de célibat, j’ai consulté un voyant amour

Vous êtes célibataire et vous désespérez de vous sortir de cette situation qui vous pèse au quotidien et que vous n’avez pas choisie ? Sachez que votre cas n’est pas unique, et que la situation n’est pas désespérée ! Seul(e) ou mal accompagné(e), des solutions existent pour mettre fin à votre mal-être, et je vais vous les exposer.

Personnellement, je suis enfin en couple avec la personne de mes rêves, grâce à la voyance, et je vais vous raconter mon histoire, car je sais qu’elle peut être utile à d’autres personnes, ayant rencontré les mêmes problèmes que moi dans leur quotidien.

Qu’est-ce que la voyance ?

Ce terme désigne plusieurs types de consultations, qui ont toutes pour but d’éclairer votre avenir, dans différents domaines, comme les relations de couple, le travail, la vie de famille… Des médiums peuvent effectuer des prédictions dans ces différents domaines, afin de vous permettre d’emprunter la bonne voie pour votre avenir. Si vous ne vous y connaissez pas très bien dans le domaine de la voyance, voici quelques éclaircissements, avant de vous raconter ma propre expérience qui, j’en suis certaine, peut s’avérer enrichissante pour d’autres personnes.

Voyance : définition

La voyance est un métier exercé par des médiums purs confirmés, qui disposent de véritables dons pour vous aiguiller sur le chemin tortueux de votre vie. Ces personnes délivrent de véritables prédictions, qui permettent d’envisager sous un meilleur jour votre avenir professionnel ou sentimental, par exemple.

Les médiums peuvent exercer la voyance grâce à différents supports, et dans de nombreux domaines qui concernent votre vie privée, mais leur but est toujours le même : venir en aide aux personnes qui en ont besoin et sont dans le doute par rapport à certains points de leur vie.

Quel est le fonctionnement de la voyance ?

Un médium utilisera divers moyens pour connaître votre avenir, mais il devra avant toute chose vous poser des questions pour répondre à la perfection à vos différentes interrogations. Être médium ne s’apprend pas, c’est un don de naissance, qui permet de pratiquer la voyance de façon professionnelle.

Bien pratiquée, la voyance permet l’établissement de prédictions fiables et précises, qui permettent de vous orienter sur le chemin sinueux de votre vie, que ce soit votre vie de couple, votre vie professionnelle, votre vie familiale et amicale…

Par une méthode ésotérique connue de lui seul, et en se référant notamment aux astres, le médium doté du don de clairvoyance que l’on consulte peut prédire de nombreux événements dans nos vies de tous les jours, et c’est important pour faire de bons choix. Pour nous qui ne disposons pas de tels dons, tout cela peut paraître flou et peu compréhensible, mais des médiums dotés de tels dons existent et peuvent venir en aide aux gens, quels que soient les problèmes rencontrés par la personne qui les consulte.

Voyance couple : définition

La voyance peut servir dans de nombreux domaines, mais la voyance couple est celle qui m’intéressait dans le cas présent. Vous pouvez tout à fait contacter un médium pour vous éclairer sur l’avenir de vos relations de couples, que vous soyez actuellement seul(e) (ce qui était mon cas) ou bien mal accompagné(e). Un médium spécialisé dans la voyance couple peut répondre à vos questions avec précision.

  • Quand votre célibat prendra-t-il fin ?
  • Cette personne qui est à vos côtés, est-ce la bonne ?
  • Devez-vous avouer vos sentiments à cet ami ou à votre collègue de travail ? Allez-vous avoir des enfants ?

Quelles que soient les questions du domaine sentimental que vous vous posez, des réponses existent, et la consultation d’un médium spécialisé dans la voyance couple est la solution que vous êtes en train de chercher. Ainsi, après une telle consultation, vous y verrez plus clair dans votre avenir sentimental. Et, si vous lisez ces lignes, c’est probablement parce que vous en avez besoin.

Pourquoi j’ai décidé d’essayer la voyance amour par téléphone ?

Tout d’abord, je vais vous raconter un peu la trajectoire de ma vie. Jusqu’à mes trente-deux ans, je peux dire que je suis restée célibataire. J’ai bien eu quelques relations, mais qui n’ont jamais dépassé la durée de quelques semaines.

Systématiquement, cela aboutissait à une rupture, qu’elle soit à mon initiative ou à celle de mon compagnon du moment (je ne pense même pas pouvoir qualifier ces hommes de passage d’amoureux, encore moins de conjoints, puisque je n’ai jamais vécu avec aucun d’entre eux, la relation s’arrêtant bien avant ce stade). Je finissais par me dire que j’étais maudite, que le problème venait de moi, que je n’étais tout simplement pas capable de faire durer une relation, ou que l’homme fait pour moi n’existait tout simplement pas. Je n’avais jamais l’impression qu’une sincérité totale s’installait entre moi et la personne avec qui j’étais en couple, il faut dire que cela ne risquait pas d’arriver avec des relations si courtes.

C’était très difficile à vivre, je ne savais plus quoi faire, mon travail et mes relations familiales et amicales ne suffisaient pas à me rendre heureuse. Et j’ai finalement pris une grande décision, conseillée par une amie qui avait rencontré les mêmes difficultés sur le plan amoureux : j’ai décidé d’essayer la voyance amour par téléphone. Sceptique au départ, j’ai longtemps hésité, mais ma situation ne s’améliorant pas, et le fait d’utiliser la voyance au téléphone étant rassurant pour mon côté très timide, j’ai fini par sauter le pas. Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter les supports les plus adaptés à la voyance audiotel.

J’ai besoin de trouver des réponses auprès d’un voyant amour

J’en étais arrivée à un point où les réponses à mes questions étaient devenues cruciales. Je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi dans l’incertitude, en m’imaginant passer seule mes vieux jours, sans personne à mes côtés. Un voyant amour peut t’apporter les réponses que tu cherches, m’avait dit mon amie. Au départ, je n’étais pas très convaincue.

Je n’avais jamais essayé de recourir à une séance de voyance auparavant, et ne savais donc pas si cela pouvait être utile et concluant. Mais mon célibat a continué, rythmant chacune de mes journées, je ne pensais plus qu’à ça, il fallait que je résolve ce problème qui me gâchait la vie. J’ai donc finalement cherché à contacter quelqu’un un via un cabinet de voyance réputé, et j’ai été mise en relation avec un médium spécialiste des relations de couple et de l’avenir amoureux.

Ce médium m’a d’abord mise à l’aise, en me rassurant sur le fait que rien de ce que je disais ne sortirait de cette conversation téléphonique totalement privée. Cela fait du bien d’être rassurée ainsi, surtout que j’ai toujours été dans le doute durant mes quelques rares relations « amoureuses ». Je me suis tout de suite sentie en confiance avec ce médium.

Cela m’a permis d’aborder avec sérénité le reste de la séance, et de me confier sans aucune réserve, ce qui, je crois, est indispensable pour obtenir des prédictions qualitatives, fiables et justes.

Le déroulement de ma séance de voyance amoureuse par téléphone

Comme je l’ai dit, le médium m’a tout d’abord rassurée sur la confidentialité de cet appel téléphonique, puisque j’avais opté pour une séance de voyance audiotel. Puis, il m’a posé de nombreuses questions, mais sur un ton conversationnel, qui ne me donnait pas le sentiment de subir une inquisition. J’avais plutôt l’impression d’avoir une conversation avec un ami, et de lui raconter mes malheurs pour me soulager.

Nous avons fait le tour de toutes les étapes de ma vie amoureuse, de mes premiers béguins au collège (qui n’ont bien sûr abouti à rien, vu ma grande timidité), jusqu’à ma dernière relation amoureuse, qui avait atteint la durée record de sept semaines… et remontait déjà à trois ans ! Trois longues années de doutes et de tristesse, dont j’ai aussi parlé avec mon médium. Nous avons évoqué chaque moment clé de mon parcours amoureux, et le médium m’a rassurée sur un point crucial pour moi : non, je n’étais pas anormale, et mon célibat n’était pas une fatalité. Après avoir évoqué tous ces points avec mon médium, il a délivré des prédictions, et m’a encouragée à agir de telle ou telle façon pour être certaine de finir par trouver la personne qui correspondrait en tous points au prince charmant pour moi.

Et ses conseils concernaient aussi le fait de parvenir à faire durer cette relation une fois qu’elle aurait débuté, chose que j’avais toujours trouvée insurmontable auparavant… J’ai bien sûr suivi ses conseils à la lettre, puisque c’était à ce moment-là ma seule lueur d’espoir dans un célibat sans fin. J’avais encore quelques doutes, je le reconnais, mais je souhaitais essayer tout ce qui était en mon pouvoir pour enfin obtenir cette relation de couple idéale dont j’avais toujours rêvé depuis ma plus tendre enfance.

Voyant amour et célibat : ai-je trouvé des réponses à mes questions ?

Si je suis ici pour vous apporter mon témoignage, c’est que oui, cette séance de voyance amour par téléphone a répondu à mes questions. Mon célibat ne s’est pas achevé le jour suivant, bien sûr, mais grâce aux conseils donnés par mon médium, j’ai finalement rencontré l’âme sœur… Et il habitait à trois rues de chez moi !

Mais sans cette séance de voyance amour, je n’aurais pas su où chercher, et comment le trouver. Aujourd’hui, je suis reconnaissante à mon médium d’avoir su m’aiguiller sur ce chemin difficile d’accès que représente la vie amoureuse d’une personne. Même si ma relation avec mon conjoint (je peux maintenant utiliser le terme, nous habitons ensemble depuis huit mois et projetons de fonder une famille) me comble de bonheur, je fais parfois encore appel à des médiums dans ma vie de tous les jours.

D’autres médiums, car les questions que je me pose maintenant concernent d’autres domaines, et notamment ma vie professionnelle, que j’ai souhaité modifier suite à mon nouveau statut de femme officiellement en couple, et pour laquelle j’ai consulté une médium pure spécialiste de ce secteur, qui m’a elle aussi donné des conseils avisés. Côté voyance amour, je recommande mon médium, qui m’a soutenue dans ces moments difficiles, aux personnes célibataires de mon entourage, et d’après les retours que j’ai eus, cela semble fonctionner…

Cela fait plaisir de voir certaines de mes amies proches heureuses et en couple elles aussi. Donc oui, les réponses que je cherchais, je les ai obtenues grâce à cette séance de voyance amour, et je recommande à chaque personne célibataire d’oser franchir le pas. Passer chaque jour de sa vie auprès de l’être aimé est le but de chacun, et ce but, aujourd’hui, je sais que je l’ai atteint, et ma sérénité quotidienne en est la preuve.

En conclusion, pour mettre fin à une période de célibat ou pour savoir si la personne avec qui vous êtes en couple est réellement votre âme sœur, n’hésitez pas à recourir à une séance de voyance amour : celle-ci vous apportera, comme ce fut mon cas, toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Car non, j’en suis la preuve, votre situation n’est pas désespérée, ce n’est pas une fatalité, et avec un peu d’aide, l’amour finira par frapper à votre porte comme il a frappé à la mienne !

Et vous pourrez vous lancer dans une relation sentimentale fiable et destinée à durer pour la vie. À présent que je vis au jour le jour cette vie à deux si agréable et tellement plus simple que mon ancienne vie de célibataire, je souhaite que mon expérience pousse d’autres personnes à franchir le pas pour qu’elles trouvent elles aussi le bonheur.

Nous sommes tous destinés à rencontrer l’âme sœur ; mais, pour que cette rencontre ait lieu, il est parfois indispensable de donner un petit coup de pouce au destin…